Nous contacter

Pour l'aide à l'achat ou au propriétaire

Contact par téléphone

La hotline du Washington Homeownership Resource Center est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. En dehors de ces heures, ou si nos spécialistes de l'information et de l'orientation sont occupés à aider d'autres appelants, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons dans les deux jours ouvrables. Des services d'interprétation gratuits sont disponibles dans plus de 220 langues.

877-894-4663

Contactez en ligne

Comme alternative à la Hotline, une assistance pour les acheteurs de maison et le soutien à l'accession à la propriété sont disponibles via notre portail d'accession à la propriété en ligne. Vous pouvez créer un compte sécurisé, parcourir les services et les fournisseurs qui correspondent à vos besoins uniques et demander de l'aide à votre convenance. Un conseiller en logement de l'une de nos agences partenaires vous contactera dans les deux jours ouvrables.

PORTAIL WHRC

Pour les opportunités de partenariat

WHRC est la première source d'information et de soutien des acheteurs et des propriétaires de tout l'État. Cela ne serait pas possible sans la force et la profondeur de nos partenariats avec les agences qui fournissent ces services essentiels. Pour les partenariats, les médias, le développement ou les demandes connexes, veuillez nous contacter à [email protected].

Les propriétaires à la recherche d'informations ou d'assistance doivent utiliser le numéro de téléphone de la hotline ou notre portail. Les demandes d'aide aux propriétaires envoyées à cet e-mail ne recevront pas de réponse.

Contact Us

For Homebuyer or Homeowner Assistance

Contact By Phone

The Washington Homeownership Resource Center hotline is open Monday through Friday from 8 am to 5 pm. Outside of these hours, or if our Information & Referral Specialists are busy assisting other callers, please leave a message and we will return your call within two business days. Free interpretation services are available in over 220 languages.

877-894-4663

Contact Online

As an alternative to the Hotline, assistance for homebuyer and homeownership support is available through our online Homeownership Portal. You can sign up for a secure account, browse services and providers that match your unique needs, and request help at your convenience. A housing counselor from one of our partner agencies will be in touch within two business days.

WHRC PORTAL

For Partnership Opportunities

WHRC is the premiere source for information and support of homebuyers and homeowners statewide. That wouldn’t be possible without the strength and depth of our partnerships with the agencies that provide these essential services. For partnership, media, development, or related inquiries, please contact us at [email protected].

Homeowners seeking information or assistance should use the hotline phone number or our portal. Requests for homeowner assistance sent to this email will not be answered.